Max 25

Constat

La plupart des sociétés ont des contacts par mails et les relations deviennent de ce fait impersonnelles.
Pour pallier à cela, dans des clubs, et des organisations diverses, des réunions “échange de cartes de visite” sont organisées, mais le nombre trop important de participants rend la communication personnelle et les échanges d’idées trop brèves.

Action

Max25 SPRL. a donc voulu redynamiser les relations entre chefs d’entreprises de divers types d’entreprises en organisant des rencontres autour d’une table de maximum 25 personnes et cela dans les locaux d’une entreprise chaque fois différente et dans toutes les régions en communauté Française. Ce concept permettra à chaque dirigeant d’entreprises de se créer un nouveau réseau de relations par des contacts personnels avec des clients ou fournisseurs potentiels.

Indépendants, PME, réveillez-vous.

L’heure est à la réaction, retrouvons nos valeurs essentielles. Les outils informatiques multiples,dont Internet est le plus bel exemple, nous ont ouvert beaucoup de portes et, il faut bien le reconnaître, fermé bien d’autres. L’exemple des multiples zonings industriels le prouve. Une entreprise connaît très peu son voisin et le produit qu’il propose. Et que dire des entreprises plus éloignées…….. J’affirme qu’Internet,même si c’est devenu indispensable, nous fait perdre la notion de distance et surtout les contacts élémentaires. C’est pourquoi,sans prétention de marketing révolutionnaire, chaque mois,il nous est possible de se retrouver,à table avec un maximum de 25 personnes, dans une entreprise différente et une province différente. Aucune affiliation,aucun engagement financier, aucune obligation, juste créer ensemble un moteur de communication par nos initiatives et notre dynamisme. Cette rencontre est, nous en sommes persuadés,un atout et construire ensemble, notre avenir est un défi.

Comment joindre l’utile à l’agréable?

Le cercle d’entreprises Max 25,sur sa première année de rencontres, a permis la mise en place de 450 couverts sur la Wallonie. Notre projet n’est pas la mise en place d’un restaurant mobile mais il est vrai que par moment on pourrait se poser la question. En limitant le nombre de participants nous augmentons la qualité du dialogue. Nous mettons un point d’honneur à ne jamais placer deux entreprises concurrentes autour de la même table. Nous avons trop souvent le réflexe de résumer une entreprise à son produit phare. Il est souvent à constater que sa marche bénéficiaire se trouve sur une autre gamme de produits. C’est dans ce sens que Max 25 organise ses réunions au sein même d’une entreprise afin de mieux la découvrir et avec un guide de qualité: son administrateur délégué. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de nos prochaines rencontres. Convaincu que notre dynamisme conjugué à notre convivialité est notre fond de commerce….